RP Mask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Mask

Forum regroupant mes RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic RP uni 51

Aller en bas 
AuteurMessage
ThuNdERs
Administrateur
Administrateur
ThuNdERs


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : MaRsEiLLe
Date d'inscription : 18/03/2006

Topic RP uni 51 Empty
MessageSujet: Topic RP uni 51   Topic RP uni 51 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:56

Citation :

Chroniques de l'Univers 51.
Dominion Univers 51.

Alors que les flottes des Seigneurs Dimples et Ouned revenaient de la Planète Mère de Mirmi le Seigneur .P. a basse vitesse pour que l'énergie faite par les générateurs aillent directement recharger les systèmes d'armement et de survie, des sondes d'espionnage rentrèrent à quai du Ouned Warrior, le vaisseau de commandement du Sanguinaire Seigneur de la guerre Ouned.
Sur la coque des vaisseaux de la flotte du Seigneur Dimples s'affairaient des robots ouvriers. Ils bouchaient les brèches ouvertes par le précédent combat et réparaient les systèmes d'armement désactivés. Dimples adorait ce moment, où tout le monde était heureux d'avoir gagné et ou les recycleurs suivaient la flotte pleins à ras bord...
Tout d'un coup un holocom bippa. C'était Ouned en personne qui voulait s'entretenir avec Dimples. L'officier des communications le mit directement en rapport avec son chef. Les sondes d'Ouned étaient rentrées avec des nouvelles pour le moins intéressantes. En effet une nouvelle cible avait été repérée. Selon les rapports les sondes, en retour de planètes ennemies, avait aperçu une flotte qui rentrait sur une planète précédemment espionnée. Rapidement les officiers de la passerelle principale utilisèrent les simulateurs de bataille. Le résultat était trés positif mais pas suffisamment. Alors Dimples donna à Ouned la consigne de cacher sa flotte sur la face obscure de la planète pendant que la sienne attaquerait en premier. Ensuite les vaisseaux de Ouned ferait un mini saut dans l'hyper-espace pour se retrouver juste derrière la flotte ennemie qui serait en procédure de combat, et de les tirer comme des kalmouts.
Les deux flottes se séparèrent donc. Dimples, toujours en liaison avec Ouned, préparait l'assaut. Il contacta un Seigneur ami pour lui demander un service. Il fallait connaitre l'heure de retour de la flotte ennemie. Ainsi ils pourraient attaquer juste aprés le retour à quai et les vaisseaux ennemis n'auraient pas le temps de se réarmer, donnant un avantage supplémentaire aux flottes TR10...
Il ne manquait plus qu'à informer à des pilotes de grands transporteurs et de recycleurs qu'il faudrait faire un petit coup de fret pour libérer les calles des recycleurs. Cela ne prendrait pas de problème, les pilotes étaient rodés, et les soldats et officiers connaissaient leur travail.
Enfin quand la logistique fut au point et que l'heure de retour de la flotte ennemie fut connue, Dimples coupa la communication. Il avait donné rendez vous à Ouned sur la passerelle principale de son vaisseau amiral pour fumer un poteau sacré en savourant la victoire. Ainsi il restait à combattre. Tout était planifié, le plan était infaillible.
Enfin était venu le moment que les Guerriers TR10 affectionnaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
ThuNdERs
Administrateur
Administrateur
ThuNdERs


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : MaRsEiLLe
Date d'inscription : 18/03/2006

Topic RP uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic RP uni 51   Topic RP uni 51 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

Citation :

Chroniques de l'univers 51.
Dominion Galaxie 4.

Dans le poste du haut commandement du vaisseau amiral du Seigneur Dimples, régnait une tension palpable. Les écrans de liaison affichaient Ouned le Sanguinaire. Une collaboration entre les deux ex-Seigneurs EASY RAI allait se faire.
Dans le froid glacial de l'espace, les réacteurs des vaisseaux de bataille crachaient des flammes bleutées avalées par le vide cosmique. Sur les écrans de contrôle les systèmes d'armement étaient au vert, les boucliers levés à 100%. Enfin la planète cible approchait, et profitait d'un dernier moment de paisible calme avant destruction totale. Les deux impressionnantes flottes réunies en une seule flottaient maintenant dans l'orbite de la planète
force of will.
Ouned s'alluma un poteau sacré et cracha une bouffée de somptueuse fumée, puis ordonna à l'officier de liaison de demander au Seigneur Dimples si l'assaut allait être lancé. L'écran de contrôle afficha le retour d'une sonde d'espionnage à ce moment là. Aprés une analyse rapide des données, Dimples donna son accord pour lancer la prise de la planète.
Tous les Guerriers sous les ordres des deux Seigneurs se mirent à leur poste, l'assaut était lancé. Ouned tira une dernière fois sur son poteau sacré et observa les écrans de contrôle. Dimples prit une grande inspiration et se dit que ça allait être un carnage. Tant mieux il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
ThuNdERs
Administrateur
Administrateur
ThuNdERs


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : MaRsEiLLe
Date d'inscription : 18/03/2006

Topic RP uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic RP uni 51   Topic RP uni 51 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:58

Citation :

Chroniques de l'Univers 51.
Dominion Univers 51.
Chapitre 4.

En cette petite matinée paisible, sur la planète Je danse le MIA se préparait un massacre. Le soleil venait à peine de recouvrir les rues de quelques rayons orangés que des vaisseaux survinrent dans l'orbite de la planète. Ils étaient bien visibles et semblaient désordonnés... Le Seigneur Rocca comprit rapidement pourquoi lorsqu'un officier vint lui apporter un rapport confirmant ses craintes...
Sa flotte avait été traquée jusqu'ici et allait devoir livrer une bataille pour défendre la planète.
Sur la passerelle du Ouned Warrior, le Seigneur Ouned regardait les derniers rapports établis par ses officiers. Il avait gardé en souvenir de la Victoire contre Zangetsu un poteau sacré Maka et s'appretait à le fumer contre toute attente. Il fallait se mettre en condition pour la bataille.
Dimples demanda pendant ce temps à ses officiers de donner l'ordre aux artilleurs des Vaisseaux de Combat de tirer principalement sur leurs analogues ennemis. Car les technologies trés développées des deux Seigneurs leurs permettraient d'esquiver les tirs des croiseurs ennemis. Telle serait la technique adoptée pour ce combat spatial.
Les Seigneurs TR10 Ouned et Dimples savaient que se serait un véritable bain de sang. La planète ennemie était réputée pour son hospitalité et ils allaient la réduire en pièces. Dimples eut un petit pincement au coeur. Ouned fit un grand sourire en pensant que toutsur leur chemin serait ravagé. Il tira sur son poteau sacré et alluama l'holocom pour entrer en liaison directe avec Dimples. Rapidement ils mirent au point les derniers détails pour la bataille qui était imminente.

Telle était la loi de l'Empire TR10. Quiconque qui se présentait sur son chemin serait annihilé sans aucune autre forme de procés que se soit !

Les troupes de débarquement effectuèrent un mini saut de manière à être hors de portée des défenses planétaires et de la flotte ennemie. Pendant que le combat ferait rage les saboteurs TR10 viendraient désactiver les défenses du Seigneur Rocca et pilleraient ses hangars !

Ouned prit donc un second poteau sacré Maka et demanda à un de ses officiers de prendre une navette pour l'amener au Seigneur Dimples en lui disant bien qu'il faudrait le fumer pour la victoire de la bataille.

Qui n'allait pas tarder...

Revenir en haut Aller en bas
ThuNdERs
Administrateur
Administrateur
ThuNdERs


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : MaRsEiLLe
Date d'inscription : 18/03/2006

Topic RP uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic RP uni 51   Topic RP uni 51 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:58

Citation :

Chroniques de l'univers 51.
Dominion Univers 51.

L'Empire TR10 était en marche. Les Seigneurs Ouned et Dimples arrivèrent sur leurs planètes mères respectives aprés le combat contre le Seigneur Fee Rachval des Fee. L'heure était maintenant à la reconstruction. Lorsque les vaisseaux se posèrent sur leurs bases respectives, les robots d'entretien sortirent de leurs modules de rechargement pour se précipiter sur les vaisseaux. Les pilotes, soldats et officiers descendaient des vaisseaux et se faisaient l'accolade pour célébrer les deux victoires de leur dernier voyage. L'heure était à la reconstruction et les pilotes avaient quelques heures de repos devant eux.
Mais à peine deux heures de passées que des sondes d'espionnage rentraient avec des nouvelles primordiales. En effet des cibles avaient été repérées. Un rapport attira l'attention de Ouned, celui de ZaNgEtSu.
Aprés quelques simpulations, Ouned et Dimples, reliés sur holocom, avisèrent leurs généraux qu'un décollage était imminent. Les pilotes de réserve seraient appelés, et les dernières réparations seraient faites par les robots durant le voyage en hyper-espace.

Tel était l'Empire TR10, un empire omnipotent et omniprésent capable de répondre n'importe quand à n'importe quel effort de guerre !

Une heure plus tard les flottes décollaient. Elles avaient rendez vous dans le Système de ZaNgEtSu, sur l'orbite d'une petite planète gazeuse proche du soleil. D'ici la les soldats bénéficieraient d'une petite heure de repos dans les espaces détentes de leurs vaisseaux.
Enfin les flottes se réunirent. Il était temps de donner l'assaut de la planète de ZaNgEtSu. Le Seigneur Ultima serait surement pris par surprise car personne n'aurait imaginé que l'Empire TR10 pourrait aller de bataille en bataille sans jamais s'affaiblir. Pourtant tel était le cas, et il faudrait se faire une raison, la machine était lancée et bien rodée, et personne ne pourrait l'arrêter.
Ouned s'assit dans un siège sur la passerelle centrale du Ouned Warrior, prés d'un poste radar. Il sortit d'un étuit en peau de floppej un poteau sacré, l'alluma et tira trés fort dessus. Il ferma les yeux et commença à imaginer la bataille. Dimples avait établi une bonne stratégie de bataille. Les Vaisseaux de combat tenteraient de passer seuls la flotte adverse, et au moment crucial de la bataille, les Traqueurs se joindraient à ces derniers pour finir le boulot.

Les deux Seigneurs connaissaient la musique, ZaNgEtSu allait la connaitre lui aussi, certes pas de la meilleure des manières...
Revenir en haut Aller en bas
ThuNdERs
Administrateur
Administrateur
ThuNdERs


Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : MaRsEiLLe
Date d'inscription : 18/03/2006

Topic RP uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic RP uni 51   Topic RP uni 51 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Citation :

Chroniques de l'Univers 51.
Dominion Univers 51.
Chapitre 5.

Depuis longtemps le Seigneur LIBRE DimpleS observait bien tranquillement dans son fief des rapports retraçant le parcours d'une flotte trés connue dans les environs de son royaume. Combien de fois ses sujets et voisins totalement esclaves de sa puissance étaient venu se plaindre de cette flotte ? DimpleS ne s'en souvenait plus. Mais les faits étaient la ! La flotte du mystérieux Seigneur bOo ferait bientôt partie du passé et la domination totale de l'Empire pourrait perdurer. L'Empire se devait d'étendre sa domination à des terres inconnues, des galaxies ou régnait la terreur et le chaos, mais pour cela il fallait s'assurer qu'aucune rebellion ne serait possible sur le territoire de l'Empire.
Le Seigneur DimpleS avait longuement planifié à l'aide de ses plus fidèles Guerriers MAKA, personnages venus d'un lointain Univers 11, assoiffés de sang et à la réputation d'être les meilleurs recycleurs que l'infini ai connu et de ne jamais laisser de survivants, une stratégie parfaite. L'Empire se devait d'agir à la perfection.
Les Vaisseaux de combat étaient de plus en plus nombreux, et bien qu'une partie ait été envoyée dans une lointaine galaxie, encore inexplorée, avec pour mission de rechercher un matériau qui à terme remplacerait le métal qui composait les vaisseaux pour les rendre plus résistants que leurs ennemis, il restait encore à l'Empire de quoi écraser quiconque représenterait une menace pour la domination.
La Flotte Impériale décolla donc avec pour objectif la Base de bOo. Les nouvelles torpilles à Protons assureraient à la Flotte une supériorité sans égale. Un message passa dans les holocom de tous les vaisseaux, disant que les pertes étaient à prévoir, mais que personne ne reculerait devant rien car éliminer la menace bOo était une priorité absolue. Les soldats le savaient, et tous étaient animés d'une rage démesurée. Chacun avait perdu un proche ou une connaissance d'une planète éloignée sous la Flotte du SeigneuR bOo.

L'heure était à la vengeance, et à une domination totale et absolue du secteur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic RP uni 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic RP uni 51   Topic RP uni 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic RP uni 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Mask :: RoLe PlaY MaSk :: RP Mask-
Sauter vers: